samedi 4 août 2012

Maquillage nude (et bio) avec Alverde

Maquillage nude avec Alverde
Comme je vous le disais ici il  y a quelques jours j'ai renouvelé (presque) tout mon maquillage pour passer au bio de ce côté là aussi.

Je ne suis pas ultra douée pour la maquillage mais je vous propose de vous montrer les étapes de ce maquillage qui donne un final assez léger, parfait pour tous les jours.

J'ai utilisé le quatro de fard à paupières dans les tons taupes d'Alverde :


Boitier assez pratique, pas trop de mal à ouvrir, petit miroir et pinceau 2 en 1 : plat d'un côté et fin de l'autre.

J'ai appliqué la couleur beige, la plus clair des 4 (l'illuminateur) sur l'arcade sourcilière, le brun clair (en haut à droite) sur la paupière, le brun plus foncé avec paillettes (sans que ça soit too much) dans le creux de la paupière, j'ai fondu les couleurs. Et enfin j'ai appliqué la couleur la plus foncée en raz des cils.




















 Vous pouvez voir que les couleurs sont au final très clairs, c'est peu pigmenté ce qui donne le look nude mais c'est un peu dommage pour l'intensité (je prépare un prochain billet façon smokey pour vous montrer la différence).

  A savoir aussi que je ne met pas de base sur la paupière (tout simplement parce que je n'en possède pas).



  J'ai ensuite appliqué le kajal eyeliner noir d'Alverde.


C'est un crayon bien gras qui se laisse aisément posé, je l'ai un peu mouillé pour une bonne glisse, je n'ai eut aucun problème pour avoir un trait précis.


 Puis j'ai estompé :



Attention tout de même, après toute une journée, vous risquez de vous retrouver avec des yeux de panda, le kajal à tendance à couler un peu.

 Et pour finir application du mascara noir all in one d'Alverde, qui pour le coup est mon vrai coup de coeur de ce maquillage, il ne fait pas de paquet, il sépare bien les cils, la quantité de matière déposée est juste bien, la brosse permet d’attraper même les petits cils internes. Il pourrait recourber un petit peu plus les cils mais ça c'est vraiment pour chercher la petite bête. Ah si, un détail qui pourrait ne pas l'être, il n'est pas waterproof !



















 Et la photo finish ! Maquillage 100% bio (Alverde est certifié par le label Natrue) et à prix mini






Alors qu'en pensez-vous ? Convaincus ?

Alverde Quatro Eyeshadow 4,45 euros
Alverde Kajal Eyeliner 1,75 euros
Alverde Masxara All in one 3,75 euros
à retrouver chez DM




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire