samedi 2 août 2014

Test des nouveaux duo kajal-eyeliner Alverde

Je lorgne toujours du côté du maquillage Alverde quand je passe à DM et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur de jolies petites nouveautés : les duo kajal-eyeliner.

Les duo kajal-eyeliner Alverde
Pile les couleurs que je cherchais, enfin sauf pour un, je pensais que c'était du noir mais en fait c'est "émeraude" mais très foncé, un peu brillant. Il y a donc émeraude (smaragd) avec argent (silver) et or (golden) avec brun (brown). Les 4 sont très irrisées, et ressortent bien.

Emeraude et Or
Argent et brun
De gauche à droite : émeraude, argent, or, brun
Gras et facile à appliquer, les couleurs tiennent bien tout au long de la journée. Mon préféré est l'or qui fait gagner de la luminosité au regard là ou le brun assombrit un peu (à ne pas mettre sur les cils du bas !). Je trouve l'argent finalement assez difficile à porter, il fait "froid" et l'émeraude se rapproche quand même très fort du noir (tant mieux !).

Comme les autres produits Alverde, ils sont labellisés Natrue, et toujours à petit prix (2,25 euros par duo, existe aussi en "graphit (genre de gris)-rose").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire